Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAVOIXDUCONGO
31 décembre 2008

La vraie vérité sur l'annulation du concert de Koffi OLOMIDE alias Maurice PAPON ce samedi 27 décembre,

La vraie vérité sur l'annulation du concert de Koffi OLOMIDE alias Maurice PAPON ce samedi 27 décembre,

Objectif Congo veut enterrer les musiciens avec Kanambe

D'après le journal Digitalcongo.net, Koffi OLOMIDE n'a pas joué son concert du samedi au Théâtre Gymnase à Paris en France à cause de "l'appel au boycott d'un groupe de délinquants appartenant à « OBJECTIF CONGO »". Cet article s'est basé sur les déclarations de M. Badive, l'initiateur du concert qui a été annulé. Pour M.Badive, "les membres d'Objectif Congo voulaient intimider les spectateurs".

Primo, OBJECTIF CONGO  est une association régie par loi française du 1er juillet 1901. Si elle avait été un groupe de délinquants, les autorités françaises l'auraient déjà dissoute.

Secundo, si les journalistes de Digitalcongo.net avaient voulu être objectifs, ils auraient au moins fourni l'effort d'avoir aussi notre version.

En réalité, l'appel à boycotter ce concert est dû à la dernière prestation de Koffi OLOMIDE au Rwanda alors que ce pays soutient la guerre en vue de la déstabilisation de

la RD Congo.

OBJECTIF CONGO a estimé que Koffi OLOMIDE a agi en intelligence avec l'ennemi.

Personne n'ignore le comportement d'un grand nombre de musiciens congolais par rapport à l'argent. Koffi OLOMIDE n'a eu aucun respect envers les 6 Millions de morts tués à l'Est par le Rwandais.

De ce fait, il était logique que des compatriotes soucieux de la stabilité territoriale de notre pays agissent en conséquence.

Cette distraction a assez duré.  Nous lançons une mise en garde à tous nos musiciens. Dorénavant, plus question de concert à Paris tant que la guerre ne sera pas finie à l'Est du pays. La preuve que WERRASON n'a pu jouer son play-back prévu la nuit du 30 décembre 2008 à la boîte l’ALIZEE située au 6, rue de

la Croix-Nivert

à Paris 15ème. En effet, nous avions organisé un boycott, les combattants étaient descendus sur place pour empêcher ce collabo venu encore une fois de plus distraire les Congolais.

Nous tenons aussi à préciser que pendant l'opération de cette nuit, nous sommes sortis sans problème et personne n'a été arrêté ou interpellé car notre nous luttons pour une cause noble.

OBJECTICONGO, TELEMA, SHOMARI

Cordialement,

Association OBJECTIF CONGO

Secrétariat Général

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Open Doraemon Nobita's dinosaur to the movie theater first~
Répondre
A
Merry Christmas and Best Wishes for a Happy New Year! ! !
Répondre
G
Kofi est comme les gent du rcgoma . Quant il est qustion d'argent. Il vendre sont âme a ces diable de rwandais
Répondre
O
J'espere que cet homme au nom de KOFFI n'est pas reelement congolais comme d'autres musicien le disent par ce qu'ALLEZ JOUER AU RWANDA est une traihson il merite sanction
Répondre
S
je ne suis pas Congolais mais je suis un Africain.Par respect pour l'Afrique,je m'incline devant ces martyrs africains,sacrifiés par les hommes politiques assoifés de pouvoir.<br /> Cependant,je crois que Koffi est un artiste et non un homm politique et si j'ai bonne memoire,lors d'une interview sur 3A Télésud,il se dit panafricaniste et plaide pour la paix en Afrique.Et de ce fait que la RDC soit en guerre contre le Rwanda,cela ne peut en aucun cas empecher ce musisien de chanter pour la paix dans le monde,que ça soit au Rwanda ou en Ouganda.Koffi n'y est pour rien dans ce conflit;donc de grace laissez-le tranquille.Ce n'est pas en annulant un concert de koffi que vous pouvez ramener la paix au congo du moment vous-memes ne cherchez que vos interets égoistes.<br /> A ce que je sache,koffi n'a jamais demandé aux rwandais de venir s'installer sur le sol congolais et piller ses richesses.<br /> MERCI A TOUS ET LAISSEZ NOTRE CHER KOFFI CHANTER POUR LA PAIX ET L'AMOUR.VOUS OUBLIEZ QUE SI LA COTE D'IVOIRE EST UNE AUJOURD'HUI C'EST A CAUSE DE LA MUSIQUE ET DES DIFFERENTS ARTISTES<br /> MBI BARA ALA KWE(BONJOUR EN SANGO,LANGUE DE LA Rep.Centrafricaine)<br /> NB:les congolais ont violé nos mères et soeurs,meme pillé notre pays la Rép.Centrafricaine mais cela n'empeche que nous puissions considérer comme nos fréres et les laisser traverser Zongo et venir travailler en Centrafrique.Donc,apprenez aussi à aimer les autres Africains.
Répondre
LAVOIXDUCONGO
Publicité
Derniers commentaires
Publicité